Mode d’emploi de réservation d’un performer

Mode d'emploi de réservation d'un performer ★★★★★ 4.8 / 5 basée sur 199 avis

Comment réserver un artiste ou une prestation ?

Important ! Demandez un devis gratuit avant d'effectuer une réservation !

1

Allez dans le menu du site et cliquez sur l'onglet «Réservation».

2

Sélectionnez le pays ou se déroulera la prestation : France, Belgique, Luxembourg ou Suisse.

3

Cliquez sur le type de performer souhaité et accèdez à notre espace de réservation en ligne 100% sécurisé.

4

Remplissez chaque champs des formulaires et validez votre commande en règlant l'acompte de réservation. Ça y est, votre performer est réservé !

*Vous recevrez un bon de commande et une facture pour votre réservation sur passionmens.ch. En effet, dès le règlement de votre commande, vous recevrez automatiquement à l’adresse email que vous aviez renseignée, un email contenant votre facture ainsi qu’un bon de commande de récapitulation dans lequel figureront tous les éléments que vous aviez préalablement renseignés lors du processus de la commande.

*Notre équipe recevra un duplicata du bon de commande. Celui-ci sera directement transmis au performer choisi. Ensuite, votre artiste prendra directement contact avec vous (quelques jours avant la date de la prestation). Ainsi, vous pourrez définir ensemble des points restants : organisation, détails de la mise en scène, déroulement, mode de règlement du restant dû le jour « J »…